Qu’est ce que c’est ?
Un terme sanskrit qui signifie « la substance primordiale à partir de laquelle toute vie se constitue. »
L’Akasha est un « concept » universel que l’on retrouve dans toutes les cultures, philosophies et religions du monde (Maya – Egyptienne – Hindouiste – Tibétaine…dans le Livre de la Vie). On peut la traduire comme étant la mémoire de l’âme. Telle une bande magnétique de données et d’informations, elle enregistre tous les événements de la vie et leurs impacts sur chaque être vivant. Ainsi, toute l’histoire de notre âme et celle de l’humanité y sont conservées, comprenant le passé, le présent et toutes les potentialités du futur encore irréalisées.
Du point de vue de la physique quantique, c’est un vaste champ d’énergie que certains disent être similaire à une conscience collective, et que certaines personnes peuvent capter sous forme d’images, de ressentis, de symbole et de mots.
Il est également possible de lire les mémoires akashiques d’un lieu à habiter, d’une entreprise à reprendre, d’un animal, d’objets….
Ces lectures peuvent être utilisées pour :
-
Tous sujets que vous souhaitez mettre au travail,
-
Lors d’un travail transgénérationnel avec votre arbre généalogique,
-
Un souhait de communication animale,
-
Le nettoyage de lieux de vie ou de travail.
Pour tout type de lecture, la séance est divisée en 2 parties : la première consiste à la réception de l’information et ensuite dans un deuxième temps, je vous accompagne à comprendre et intégrer ce qui a été reçu.
Deux points importants que je souhaite mentionner :
-
Je ne lis jamais les mémoires akashiques d’une personne tierce, ou celles des enfants. Je travaille uniquement avec des adultes.
-
Il peut arriver que l’accès à l’Akasha nous soit « refusé ». Ceci signifie qu’il y a peut-être une autre question ou sujet à travailler avant celui avec lequel vous êtes venu en consultation.
Consultation individuelle en cabinet ou à distance sur rdv uniquement.